Cacher les modifications mineures - Affichage du code
20 fév.
Oui je me pose aussi la question à propos de la compréhension du public malgré les “crounch” qui identifient les personnages. D’un autre côté, tous doivent être présents à la fin pour le “coeur” et tant qu’à avoir très peu de personnes qui représentraient “la foule” et qui n’auraient pas de personnages précis, il vaudrait peut-être mieux que tous soient identifiés. Je ne sais pas encore, il faudra voir tout ça en place.
Linda
20 fév.
Belle image. Intéressante. Sauf que nous avons besoin d’une image qui bouge.
Linda
19 fév.
Dans les notes de Mise en scène de Linda sur ce site, celle-ci suggère que Dead Polonius apparaisse à la dernière scène de la pièce.
L’idée est intéressante, mais en tant qu’interprète de Dead Polonius (à sa scène habituelle) ET de Hamlet dans les scènes finales, je met mon veto sur ma séparation en deux… À moins que quelqu’un d’autre fasse Dead Polonius à la fin, mais est-ce que le public comprendra rapidement ? La scène est déjà assez chargée comme ça il me semble… Ou alors j’abandonne le Hamlet des dernières scènes pour me concentrer sur Dead Polonius. En tout cas, c’est à réfléchir.
Guillaume
idée pour la projection fragment 6 du fantôme sur le corps d’hamlet :
http://farm3.static.flickr.com/2031/2278350314_4af61b6683.jpg