Montrer les modifications mineures - Affichage du code
(:title Fucking A :)
Mayor exprime à Canary son désir de divorcer d’avec sa femme puisque cette dernière n’est pas fertile. Canary, en amour avec lui, est enchantée par la nouvelle. En même temps, un bruit cours selon lequel « Monster », un dangereux criminel, roderait dans les parages. La Première Dame, désespérée par la tournure de sa relation avec Mayor, accepte d’embrasser un pur inconnu qu’elle croise sur un banc de parc (Monster). Ils finissent par coucher ensemble.
Le lendemain, Monster entre chez Hester pour commettre un vol. Celui-ci, voyant la cicatrice qu’elle porte au bras, comprend qu’il est face à sa mère. Il prend la fuite. Hester ne le reconnaît pas. Lorsque cette dernière a suffisamment d’argent, elle demande une permission de sortie pour son fils afin de pique-niquer avec lui. Alors qu’elle l’attend dans un parc, un gardien lui amène un prisonnier. À la fin du repas seulement, celui-ci lui explique qu’il n’est pas son fils et lui raconte que celui-ci est mort en prison. Sur cette nouvelle troublante, il la viole. Hester en veut terriblement à la Première Dame de lui avoir « tué son fils ».
La Première Dame apprend qu’elle est enceinte de Monster. Elle pense tout d’abord à l’avortement avant d’opter pour le mensonge : elle fait croire à son mari qu’il est le père de cet enfant. Apprenant qu’elle est enceinte, Hester élabore un plan avec Canary afin de l’avorter de force. Juste avant que Canary amène la Première Dame sous l’effet de drogues chez Hester, Monster fait irruption chez elle. Celui-ci lui avoue être son fils puis part. Hester est sous le choc et ne peut concevoir que son fils soit un tueur en série immonde. Canary arrive avec la Première Dame. L’avortement a lieu. On renvoie la Première Dame chez elle. Hester accepte l’idée d’avoir un fils criminel. Monster revient, il est poursuivit par des chasseurs voulant sa tête. Il supplie sa mère de le tuer avant qu’il ne se fasse torturer, ce qu’elle fait, en douceur.